mardi, juillet 16, 2024
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESAssociation culturelle et de solidarité Moudang tient son Assemblée extraordinaire générale.

Association culturelle et de solidarité Moudang tient son Assemblée extraordinaire générale.

Association culturelle et de solidarité Moudang TAIKI a tenu ce samedi 13 avril 2024  a la maison de femme du Tchad une  assemblée extraordinaire générale  pour réviser les textes de base et redynamiser les activités pour apporter un soutien au développement a la grande communauté Moudang du Tchad est d’ailleurs.

Dans sa communication, le président sortant, a rappelé les différentes actions de l’association menées pendant son mandat,il a déploré les problèmes qui minent le bon fonctionnement surtout par les hommes politiques qu’ils veulent diviser la jeunesse .il a également encourage l’assemblée et le comité d’organisation pour la réussite de cette assise.

Le nouveau président a quant à lui, félicité son prédécesseur pour son travail abattu à la tête de l’association. Il appelle ses membres à travailler dans une synergie d’action afin de bien mener  la mission qui leur est confiée . Pour lui, après plusieurs années de repos l’association TAIKI va mettre une nouvelle structure de réflexion qui doit guider les organisateurs sur les terrains.

A l’issue de l’assemblée, Monsieur LAGNABA  KAKIANG est désigné Président national de l’association en remplacement de général GOUARA LASSOU. Cependant, il faut noter que sur plan culturel, l’association prévoit organisée la deuxième édition du festival international «festival des Arts et de la culture Moudang» en 2025.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne
× Besoin d'aide ?