mardi, juillet 16, 2024
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESKorom Acyl Dagache  du MOCINT passe la main à Seidou Elhadji Danlad

Korom Acyl Dagache  du MOCINT passe la main à Seidou Elhadji Danlad

Le mouvement citoyen Notre Tchad (Mocint) a tenu une assemblée générale extraordinaire ce jeudi 11 avril sous le theme « la redynamisation face aux enjeux électoraux». Assemblée au cours de laquelle, le bureau national du Moncint a subi quelques changements suivi de lecture de quelques motions

 Dr Korom Acyl Dagache,  coordonnateur national  du Mouvement a cedé  sa chaise à Seidou Elhadji Danladi. Apres les actes de passation de charge, une lecture de motion de  soutien au candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Déby Itno a été lu. Toute la jeunesse présente a été galvaniser afin de rester vigilent et fort face aux acions citoyennes du mouvement

Le coordonnateur sortant, Korom Acyl Dagache faisant le bilan ses trois ans à la tête du MOCINT a et de la plateforme LISSA WAKIT MA TAMA, , a rappélé que le mouvement a organisé plus d’une centaine d’activités de soutien à la transition et ce, grâce à ses démembrements tant au plan national qu’international.

Pour le coordonnateur national qui prend le relais, Seidou Elhadji Danladi, la présente assemblée générale se tient à la veille de l’élection présidentielle du 06 mai 2024 et le choix de ce thème, c’est pour dire que, les activités de MOCINT seront focaliser sur la sensibilisation de la population à participer massivement et de manière pacifique aux échéances à venir.

Il faut souligner que le coordonnateur sortant Dr KOROM ACYL DAGACHE est nommé membre de la Cour des Comptes dont les missions sont incompatibles avec les activités politiques ou associatives.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne
× Besoin d'aide ?