vendredi, mai 23, 2025
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESFête du Travail : Message du 1er Vice-Président du Sénat, Sa Majesté...

Fête du Travail : Message du 1er Vice-Président du Sénat, Sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat

À l’occasion de la célébration de la fête du travail ce 1er mai, Sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat, 1er Vice-Président du Sénat, a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des travailleurs et travailleuses du Tchad.

Dans son message, il a salué l’engagement et la contribution de tous ceux qui œuvrent quotidiennement pour le développement du pays. Il a également rendu un hommage particulier à Son Excellence le Maréchal Mahamat Idriss Déby, qualifié de « 1er travailleur tchadien », dont le leadership et la détermination servent de modèle à toute la nation.

« Cette journée doit rappeler l’importance du travail dans l’édification de notre société », a souligné Sa Majesté, appelant à l’unité et à l’effort collectif pour poursuivre le progrès et la paix au Tchad.

Il a conclu en souhaitant à tous une bonne fête du travail, marquée par un esprit de solidarité et de développement durable.

Articles liés
- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne
× Besoin d'aide ?