SOCIETE : DJIBRINE MAHAMAT EST LE NOUVEAU MAIRE DE LA COMMUNE DU 1ER ARRONDISSEMENT

0
597

La commune du premier arrondissement de N’Djamena a une nouvelle équipe, la cérémonie de passation de service a eu lieu ce matin en présence du représentant du gouverneur de la commune de N’Djamena, des autres maires et des conseillers. Après six (6) ans et cinq (5) mois, le maire sortant de la commune du 1er arrondissement, Mahamat Ibrahim Siam passe son flambeau au nouveau maire, Djibrine Mahamat Abdelkerim.
Le maire sortant, Mahamat Ibrahim a fait le bilan du travail qu’il a eu à faire pendant six ans et cinq mois. Pour lui, cette fonction a été une expérience enrichissante bien qu’il n’était pas facile de satisfaire toutes les exigences de la population et assumer des décisions parfois jugées difficiles. Mahamat Ibrahim Siam demande à son successeur de continuer le travail abattu lors de son mandat afin de parfaire l’œuvre commencée. « Je suis disposé a donné main forte a l’équipe entrante » A-t-il souligné.
Le représentant du gouverneur de la commune de N’Djamena, Saleh Abdelaziz Damane par ailleur maire de la ville, la nouvelle équipe doit se mettre au travail pour la bonne marche de la commune.
Le maire entrant, Djibrine Mahamat Abdelkerim pour sa part, promet de faire son mieux pour continuer le travail qui lui a été confié par ses pairs.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici