Province du Batha : Le gouverneur exhorte la jeunesse a lutté contre l’immigration clandestine

0
2297

La journée internationale de la jeunesse a été marquée par des échanges entre les jeunes et autorités de la province du Batha notamment les réseaux sociaux : les avantages et les conséquences.

La commémoration de cette journée dans cette province a été colorée de manière très bénéfique par une rencontre dont la teneur porte essentiellement sur les maux qui handicapent le décollage socio-économique de ladite province.

En effet, « la jeunesse Tchadienne à besoin d’un repère pour lui permettre d’avoir une très bonne conduite », souligne le préfet Fatimé Boukar Kossey. A cette occasion, les jeunes de la province du Batha ont désigné le Gouverneur comme parrain de la jeunesse Ce choix selon les jeunes va permettre au gouverneur de les aider à faire usage du temps à des fins utiles.

Au centre de débat, l’utilisation des réseaux sociaux, les avantages et conséquences, ont été abordé par la jeunesse. Le gouverneur du Batha a aussi exhorté les jeunes à faire une lutte farouche contre la pratique de l’immigration clandestine en direction de la Lybie voisine.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.