Vidéo : Dr Succès Masra, le 5ème quinquennat de Idriss Deby Itno est une honte nationale

0
382

Le président du Parti « Les Transformateurs » Dr Succès Masra a dans un entretien accordé à Tachad.com, relatif au bilan à mi-parcours du 5ème quinquennat de Deby, déclaré que ce quinquennat est une honte nationale.

Après une interview accordée par le parti politique Les Transformateurs, Succès Masra présente un bilan qu’il trouve plutôt déshonorant.   

Notons que pour le RJ/MPS, Rassemblement des Jeunes du Mouvement Patriotique du Salut a lors d’une conférence sur le bilan à mi-parcours prouvé que le bilan est plutôt acceptable : « C’est un bilan satisfaisant. Le président fondateur depuis son investiture le 08 août 2016, a mis du paquet pour répondre aux besoins de sa population », a laissé entendre Dr David Houdeïngar Ngarimaden. « Pour ce mandat, 151 actions sont inscrites pour ce quinquennat mais le bilan à mi-parcours montre que les réalisations sont à peu près à 57%. Ce qui veut dire qu’en trois ans, les avancées du programme politique sont probantes », a-t-il ajouté. 

Pour Succès, c’est « une honte nationale ».https://youtu.be/cRHxepAus08 Un bilan que le président du parti Les Transformateurs qualifie de honte nationale.  Pour Succès, 4 millions des tchadiens n’ont pas la possibilité de partager un repas par jour, l’injustice est instituée au point où les gens se livrent à l’auto justice, les conditions de développement du secteur privé sont réduites à leur plus simple expression… « Le Tchad a 4% de rattrapage à faire sur l’économie », a déclaré Succès Masra.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici