Tchad: Les menaces de Dr. Djiddi Ali Sougoudi après l’attaque de Kouri Bougoudi par les rebelles de CCMSR. « 

0
1210

Tchad: Les menaces de Dr. Djiddi Ali Sougoudi après l’attaque de Kouri Bougoudi par les rebelles de CCMSR.  » Kingabé Ogouxeimi de Tapol, tu vas payer tôt ou tard le prix fort pour cette exposition funeste des corps des tués ».
……………………..
Que se passa au Kouri Bougoudi? Pourquoi Kingabé Ogouzeimi de Tapoll baragouine tant et crie si tôt la victoire en brandissant ces images infâmes et inadmissibles sur la toile??

Une attaque par un groupuscule armé d’un détachement de l’Armée tchadienne à Kouri-Bougoudi (La-Dune-chef ou la dune-du-chef) a l’extrême Nord du pays.

Kingabe Ogouzeimi de Tapol, de son vrai nom Michelot Yogogombaye, bien en villégiature en suisse ou en France, va vite aux besognes via les réseaux sociaux et crie sa victoire avec étalement excessif et sans conscience des tchadiens froidement tués dans leur sommeil.

Dans ces guerres inutiles qui endeuillent notre pays depuis 50 ans, seuls les imbéciles et les oisifs exilés qui peuvent se réjouir de voir des corps des compatriotes sans vie, de n’importe quel camp qu’il soit.

Kingabé Ogouzeimi de Tapol vit bien et heureux dans son exil, loin du feu, de la poudre et des aleas de la guerre dans le désert.
C’est un plaisantin bien repu, placide et goinfré des hamburgers sinon des pizzas des restaurent sympas européens.
Est-il un homme? Qu’il descende au terrain et dans les confins du Tchad et de la Libye pour goûter aux assauts meurtriers au lieu de diffuser des musiques guerrières et des images d’atrocites inadmissibles sur des compatriotes morts ou emprisonnés à cause des luttes de pouvoir.

Il est aussi trop tôt de crier victoire pour Ogouzeimi (un tintin goranisé par un nom élogieux qui signifie « fils-du-héros »).

Oui, le feu et la fureur attendent la bande armée qui a endeuillé le peuple tchadien ce 11 Août 2018 au nom d’une libération qu’on n’a pas confié à eux, des personnes violentes et qui ne seront jamais justes et équitables après une prise de pouvoir.

Le CCMSR fait rêver bien des naïfs ou des crédules. Mais ce groupe recevra bientôt sa raclée et sa dose de punition quand il rencontrera la forte frappe de l’Armee tchadienne qui s’apprete à descendre et à punir cette horde d’odieux criminels qui se prennent pour des libérateurs.

Qui et quel peuple tchadien ont mandaté cette horde de trafiquants et des anarchistes en armes pour perpétrer des crimes à Kouri Bougoudi ? Tôt ou tard, ils paieront d’avoir tué des tchadiens et pire, d’avoir exposé leurs corps dans des postures infâmes et avec insolence et profanation post-mortem..

C’est très aisé pour un voyou de la trame d‘Ogouzeimi d’exposer vulgairement les photos du feu Tahir Holly et de ses compagnons, dans un macabre désir de choquer les parents et de profaner la mémoire des morts. Une erreur grave qui nous révolte tous.

Kingabé Ogouxeimi de Tapol, tu vas payer tôt ou tard le prix fort pour cette exposition funeste des corps des tués à Kouri Bougoudi. C’est un acte cruel, un coup de couteau dans les cœurs des ayant-droit et parents, enfants et proches de ces tués en uniformes et qui vous coûtera inéluctablement dans votre niaiserie et ineptie absurdes de ne pas respecter la sépulture et la dignité des tchadiens tués dans leur sommeil.

Cette guerre n’est pas propre et elle n’est ni juste. C’est une guerre des assoiffées du pouvoir qui se réjouissent du macabre et du funeste.

Je demande solennellement à l’ANT d’aller punir ces bandits armés qui caressent des espoirs jamais permis.

Dr Djiddi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici