Tchad : Le parti Alnassour dévoile son bilan politique

0
196

Dans le cadre de ses activités politique, le parti Alnassour à travers son secrétaire chargé des relations extérieurs, Oumar Mahamat Dago a fait un point de presse ce jeudi 1er août à la Maison des Patrimoines nationales du Tchad, en présence du président dudit parti, Mahamat Alnadif Youssouf et quelques militants.

Oumar Mahamat Dago, le secrétaire chargé des relations extérieures a d’abord démontré la vision future du parti Alnassour aux échéances électorales attendues pour la fin de l’année et estime que cela aide à les organiser de manière appropriée.

« Dans cette perspective, nous sommes prêts à participer activement avec la majorité présidentielle aux prochaines élections législatives, municipales et présidentielles », déclare-t-il avant de poursuivre qu’il est très optimiste que la majorité présidentielle aura une majorité confortable au parlement. Il invite par ailleurs toutes les parties prenantes à mieux s’organiser et coordonner leurs efforts pour remporter toutes les élections à venir.

Le parti Alnassour encourage également le gouvernement pour sa volonté d’investir dans l’élevage et l’agriculture, car ces deux mamelles doivent attirer des capitaux nationaux et internationaux pour développer l’économie et créer des opportunités d’emploi pour les citoyens tchadiens.

En outre, le parti Alnassour appelle à des efforts supplémentaires pour l’éducation, la recherche scientifique, la santé et passer des contrats avec d’autres pays pour former des médecins tchadiens record afin de surmonter les problèmes de santé chroniques et répondre à l`insuffisance des médecins et des personnels de la santé.

Pour rappel, le parti Alnassour est créé en 2006 et à participer activement à la vie publique dans le cadre de la majorité présidentielle, et a pris plusieurs initiatives politiques dans les différentes institutions et structures du pays. 

Ahmat Mahamat Ahmat

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici