Tchad : Le nouveau bureau du CNJ/URD est installé

0
1342

Lors de l’Assemblée générale élective des jeunes de l’URD du 31 août dernier, les nouveaux membres du bureau national  des jeunes (CNJ/URD) ont été installé.

Ils sont au total 28 membres élus au conseil national des jeunes de l’Union pour le renouveau et le développement (CNJ/URD).

« J’apprécie avec beaucoup de bonheur la restructuration de votre organe dont la mission ne doit pas seulement se limiter à l’animation culturelle au sein du parti. Elle doit s’étendre à la conscientisation des masses populaire, citadines et rurales, au soutien du combat politique que nous menons », a exhorté le député Ibn Oumar Daoud représentant le président national de l’URD, Romadoumngar Nialbé Félix.

Pour le nouveau président national des jeunes, Dessou Mbranga Parfait, les jeunes du parti sont conscients du travail à abattre. Il a lancé un vibrant appel aux membres du nouveau bureau et à tous les jeunes du parti de prendre conscience de l’ampleur et de l’importance du travail qui les attend. « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite », a-t-il cité, un auteur pour galvanisé les jeunes.

« J’appelle les jeunes sur toute l’étendue du territoire à lever comme un seul homme et revendiquer l’alternance démocratique », a-t-il invité.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.