TCHAD : LA GREVE DE SYNDICAT DES AGENTS DES COMMUNES DE N’DJAMENA

0
685

Lancée pour ce mercredi 17 octobre 2018, la grève sèche du syndicat des agents des communes de N’Djamena est reportée pour une date ultérieure. D’après nos sources un compromis serait trouvé entre le syndicat et l’exécutif de la mairie centrale. Compromis selon lequel, les arriérés seront payés dans les 24 heures qui suivent mais actuellement le mois de juillet est entraine d’être payé nous fait croire la même source.

Au niveau du 3ème arrondissement les 4 mois d’arriérés sont  déjà épongés depuis hier, nous confie le Chef de service Administratif et financier, Abdelaziz Adamou.

D’après un membre du syndicat  des agents des communes de N’Djamena rencontré dans la cours du 3ème arrondissement, la grève serait suspendue ce soir. Demain tous les agents des communes de N’Djamena vont reprendre avec le service pour une semaine. Un délai selon lui permettra aux membres du syndicat et l’exécutif de trouver des solutions aux revendications des grévistes.

En rappel, la grève sèche  lancée par ledit syndicat vise à revendiquer 4 à 15 mois d’arriérés de salaires pour les et les autres dans les 11 communes de la Ville de N’Djamena.

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici