TCHAD: La banque UBA va lancer son produit Leo, le banquier virtuel et révolutionnaire

0
2006

TCHAD
La banque UBA va lancer son produit Leo, le banquier virtuel et révolutionnaire
La banque UBA Tchad s’apprête à lancer officiellement ce mardi 26 juin 2018 son produit Leo qui contribuera à changer la physionomie de la banque digitale. L’introduction de Léo, banque virtuelle d’UBA, permettra aux clients d’utiliser leurs comptes de réseaux sociaux pour effectuer des transactions bancaires.

C’est pour la première fois qu’une institution bancaire en Afrique propose une telle solution pour simplifier la manière dont les clients effectuent des transactions. Avec le lancement du Chat Banking, les clients pourront ouvrir de nouveaux comptes, recevoir des notifications de transactions instantanées, vérifier leur solde en déplacement, transférer des fonds et recharger leur compte. Ils pourront également confirmer les chèques, payer les factures pour les prêts, geler les comptes et demander des relevés.

Le lancement de Leo s’inscrit dans le cadre d’une initiative visant à mettre les clients de la banque au premier plan, en développant continuellement des stratégies visant à faciliter les transactions pour tous les utilisateurs, tout en garantissant la sécurité de ces transactions.

#UBA

#leo

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici