Tchad : Emmanuel Tregoat dévoile les noms de ses 24 poulains

0
599

Le Tchad se prépare à affronter à domicile le Soudan le 05 septembre prochain. C’est dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

C’est seulement à quelques jours, que les noms de 24 poulains de Tregoat ont été connus ce jeudi lors d’une conférence de presse animé par le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale tchadienne, Emmanuel Tregoat. L’équipe nationale est désormais constituée des 24 joueurs dont 9 locaux et 15 expatriés qui ont été convoqués. « Ces joueurs sont les meilleurs face au timing actuel », justifie Emmanuel Tregoat.

La liste des 24 joueurs convoqués

Après la signature de son contrat avec la fédération tchadienne de football association (FTFA), Emmanuel Tregoat a annoncé qu’il est  de retour au sein de l’équipe nationale du Tchad qu’il tant aimé.

Le coach des Sao se dit conscient du défi qu’il devra relever pendant une année, notamment la qualification du Tchad à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.  Mais avant, il faut affronter le Soudan pour son premier match comptant pour les tours préliminaires de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici