Tchad : Débrayage à la raffinerie de Djarmaya

0
365

Après une semaine de préavis de grève, les employés de la société de raffinage de Djarmaya entreront en grève de trois jours comme annoncer dans leur préavis du 10 au 17 juillet 2019 demain jeudi 18 juillet.

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de tachad.com ce jour mercredi 17 juillet 2019, la cellule syndicale de la société de raffinerie de Djarmaya annonce, que conformément aux recommandations de l’assemblée générale tenue le 09 juillet 2019, « la cellule syndicale PETROSUNAT/NRC informe tous les camarades travailleuses et travailleurs de la société de raffinage de N’Djamena que le préavis de grève arrive à l’expiration ce jour mercredi 17 juillet 2019 à 00h00 précise »

Le document de poursuivre que l’employeur n’a aucune volonté de dialoguer par rapport aux points de revendication listés dans le préavis. « Ainsi, la cellule syndicale invite tous les camarades travailleuses et travailleurs d’arrêter le travail pendant trois (3) jours allant du jeudi 18 juillet 2019 au samedi 20 juillet 2019 inclus », indique le communiqué. « La direction générale de la NRC sera responsable de tout ce qui adviendra », conclu-t-il.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici