Sport : Zinedine Zidane, de nouveau au Real de Madrid

0
252

Après neuf mois de sa démission, Zinedine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid. Un retour surprenant avec une révolution annoncée.

Celui qui a remporté neuf titres en deux saisons et demi à la Maison Blanche, a prouvé son envie d’entraîner à nouveau et son désir de retrouver les terrains au plus vite. «Quand je suis parti, c’était le moment. Je suis convaincu que le vestiaire en avait besoin, il fallait du changement après ces succès », lance le Coach français à sa conférence de presse.

« Je suis revenu parce que j’ai envie d’entraîner à nouveau, de me remettre au travail avec les joueurs et retrouver les terrains. Quand le président Pérez a appelé je n’ai pas pu refuser, car c’est le meilleur club du monde. J’aime ce club, j’aime le président, il était normal que je retourne sur le banc du Real Madrid et j’en suis très content aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Finir bien les restes du match de Liga et préparer la prochaine saison s’impose. « Je ne pense pas au passé, ça n’a jamais été ma manière de fonctionner. Aujourd’hui, je suis focalisé sur mon équipe et le meilleur moyen de bien finir la saison. Il reste onze matches à jouer en Liga pour bien finir et préparer la saison prochaine ».

Sur la question de retour Cr7, l’entraineur de Real de Madrid a précisé que ce n’est pas d’actualité. « La priorité c’est de préparer le prochain match de la meilleure des manières et ensuite les suivants. Il faut se remettre au travail le plus rapidement possible. Un retour de Ronaldo l’année prochaine n’est absolument pas d’actualité, Cristiano a marqué l’histoire de ce club mais la question de son retour n’est pas le sujet », conclu-t-il.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici