vendredi, décembre 5, 2025
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESSport : Mahadi Kassouré prend les rênes de la FTKDA

Sport : Mahadi Kassouré prend les rênes de la FTKDA

La Fédération tchadienne de karaté et des disciplines assimilées (FTKDA) a organisé, ce mercredi 3 décembre 2025, une cérémonie officielle de passation de service et d’installation de son nouveau bureau exécutif dans l’amphithéâtre du CEFOD.

L’événement s’est déroulé en présence de l’inspecteur chargé des sports au ministère de la Jeunesse et des Sports, représentant le ministre de tutelle. Dans son intervention, celui-ci a réaffirmé l’engagement du ministère à accompagner la nouvelle équipe dans l’accomplissement de sa mission.

Prenant la parole, le président entrant, Mahadi Kassouré, a d’abord salué les efforts consentis par l’équipe sortante ces dernières années. Il s’est ensuite dit prêt à servir la FTKDA avec intégrité et loyauté, afin de redonner un nouvel élan à la fédération pour les quatre ans à venir.

Par Djonyabo Yefta

Articles liés
- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne