Sport : Le feuilleton NEYMAR continue

0
228

Le transfert de la star brésilienne est toujours au centre des négociations entre le FC BARCELONE et le PSG pour un retour en terre Catalogne. Affirmant ce matin qu’elle ne peut pas répondre favorable aux exigences du club de la capitale française, le PSG, la Direction Barcelonaise recule dans le dossier suivi par le monde entier depuis quelques semaines.

A trois jours de la clôture du marché des transferts, le dossier NEYMAR connait une fois de plus un rebondissement déroutant toutes les pistes d’un possible retour du brésilien. Le club de Lionel MESSI a assuré le PSG qu’il ne peut pas répondre à ses exigences,  revues en hausse, depuis le refus du Français Ousmane DEMBELE.  Le champion du monde a refusé d’être prêté au PSG ce qui a changé complètement les données de cette opération. Pourtant l’inclusion d’Ousmane DEMBELE, Ivan RAKITIC et de Jean-Clair TODIBO était la condition sine qua none pour la réalisation de cette opération en plus d’une somme importante.

Le barca qui, aurait, contracté un crédit pour  cette opération, juge cela « «trop exigeant et irréalisable » de la part du PSG alors que NEYMAR souhaite absolument partir.

Les Qataris, qui n’ont pas toujours digéré les derniers conflits  avec le club Espagnol  dans le cadre de l’arrivé de NEYMAR à Paris et les approches pour  VERRATI, n’entendent également pas faire  aucun cadeau sur l’entièreté de la transaction.

Les positions des deux clubs peuvent changer dans les prochaines heures pour l’aboutissement de ce feuilleton. 

NADJINDO Alex/Journaliste Stagiaire

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici