Politique : L’UNDR, en marche pour les législatives

0
1592

Le vendredi 12 juillet dernier, le président national de l’Union Nationale pour le développement et le renouveau, monsieur Saleh Kebzabo a présenté les nouveaux membres du bureau exécutif de sa formation politique pour les cinq (5) prochaines années.

Un bureau composé de 31 membres dont 07 femmes et 24 hommes. Ils sont élus à l’issue du 6ème congrès d’avril dernier et ont désormais la mission de préparer les législatives et communales à venir voire les présidentielles en 2021.

« C’est une structure de lutte, une structure de combat voire structure de guerre qui est mise en place dans un contexte difficile pour le pays et pour nous même le parti », souffle le président de l’UNDR Saleh Kebzabo.

S’adressant aux femmes, Saleh Kebzabo indique que « votre place, chère camarades femmes, mes sœurs, votre place est dans le bureau exécutif. C’est là que deviez venir avec toute votre expérience, tout ce que vous avez fait et tout votre militantisme ». Quant à la jeunesse le chef de parti se veut une jeunesse invincible et irréversible.

Laisser un commentaire