Politique : Le Député Djribrine Adoum Katir renonce à l’UNDR

0
332

Dans une lettre adressée à la représentation nationale au palais de la démocratie de Gassi, ce 22 mars 2019, le député de l’Union nationale pour la démocratie et le renouveau (UNDR) et président de l’UJR/UNDR Djribrine Adoum Katir a démissionné de son parti.

C’est à l’ouverture de la plénière devant les députés que Djribrine Adoum Katir a fait lire sa lettre de démission par le président de l’Assemblée nationale, Haroun Kabadi et perd son titre de député.

Dans sa lettre de démission, le désormais ex-député de l’UNDR a fait mention de son ralliement au Mouvement Patriotique du Salut (MPS), le parti de la majorité présidentielle.

Un revirement brusque

A peine un mois, après le 5ème congrès ordinaire de l’Union des jeunes pour le renouveau/Union nationale pour la démocratie et le renouveau (UJR/UNDR) en février dernier et l’installation des membres qui avait eu lieu le 9 mars 2019, un membre quitte le navire. Aussitôt installé président exécutif de l’UJR/UNDR, Djribrine Adoum Katir rallie le MPS. Un revirement brusque…

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici