Politique : GSP/MPS installe sa cellule de Communication de N’Djamena

0
439

Le Groupement Socio-Professionnel du Mouvement Patriotique du Salut (GSP/MPS) a installé hier samedi 23 février dans l’après-midi la cellule dénommée « ministère de la communication » au siège de la RJ MPS.

La cellule GSP/MPS du ministère de la communication est l’une des cellules qui a un rôle important à jouer dans le mouvement patriotique du salut. Le GSP a entamé des réflexions allant dans le sens de redynamiser ce secteur important pour le développement socioéconomique du pays.

Pour le Secrétaire Exécutif du GSP/MPS souligne, M. Saad Cherif Ahmed le GSP se félicite de l’avènement sur la scène politique « car vous devez donner la vraie information sur la situation économique de notre pays au peuple tchadien, le sensibiliser, lui expliquez le chemin à emprunter pour atteindre l’objectif défini par le président fondateur du Mouvement Patriotique du Salut ».a-t-il exhorté.

Au total 33 membres du ministère de la communication ont été installés devant le Secrétaire Exécutif du GSP/MPS. La Cellule de Communication sera dirigée par le Secrétaire Exécutif, M. Abdelsalam Abdraman Haggar.

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici