dimanche, décembre 14, 2025
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESPND:Le Consulat du Tchad à Accra, catalyseur d’un partenariat pour les routes...

PND:Le Consulat du Tchad à Accra, catalyseur d’un partenariat pour les routes et les mines

Dans le cadre du Plan National de Développement “Tchad Connexion 2030”, dont le lancement officiel est prévu les 10 et 11 novembre 2025 à Abu Dhabi, le Consul du Tchad à Accra, M. Adam Djibrine, a facilité une rencontre stratégique avec la société néerlandaise HITEC ROAD, reconnue mondialement pour son expertise dans les infrastructures routières et minières.

La délégation, accueillie également par ADFAT Group LTD, s’inscrit dans la volonté du Tchad de développer plus de 7 000 kilomètres de routes au cours des cinq prochaines années et de dynamiser durablement le secteur minier.

Les discussions entre le Consul et la Présidente-Directrice Générale de HITEC ROAD, Mme Ankie Kamstra, ont abouti à la signature d’un protocole d’accord (M.O.U.), symbolisant une étape clé dans la consolidation des partenariats internationaux.

Ce protocole illustre l’engagement du Tchad à s’appuyer sur des partenaires fiables et expérimentés pour faire avancer ses projets d’infrastructures et d’industrialisation, tout en renforçant sa position sur la scène économique internationale.

Articles liés
- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne