TCHAD : Ouverture des Journées Economiques et Citoyennes (JEC)

0
260

La Plateforme Economique et Citoyenne « Agir Ensemble » à travers des JEC lancera officiellement la cérémonie du « Samedi Républicain », pour la mise en œuvre des projets, actions et réformes du Pacte Economique et Républicain, le samedi 8 juin 2019 dès 7 heures au Palais du 15 janvier de N’Djamena.

A l’issue de cette cérémonie, plusieurs activités verront le jour : panels et débats en plénière ; Appel de la Plateforme Agir Ensemble pour le Pacte Economique et Républicain ; Appel pour la paix, le vivre ensemble par la Plateforme inter confession religieuse ; Appel pour la concorde et l’unité nationale par le Haut conseil des collectivités autonomes des chefferies traditionnelles et Appel à une citoyenneté agissante par le maire de la ville de N’Djamena.

Il y aura également le lancement des projets comme Kharif Citoyen, Sawi Bouti, Un tchadien un arbre, Almé Dja et chômeurs Goto. Une signature de partenariats (Projet Chari ZED) aura lieu et suivra enfin la remise de distinction « Gaoui d’Or » Républicain. Cette cérémonie réunira les leaders politiques, la société civile, les leaders religieux, les opérateurs économiques, les leaders des jeunes.

Rappelons que ces Journées Economiques et Citoyennes sont placées sous le haut patronage du président de la République du Tchad, Idriss Déby Itno.

https://www.facebook.com/events/579278835897625/

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici