Moussosouk : 3 mois suffisent pour devenir un entrepreneur digital

0
157

La première plateforme de e-commerce Moussosouk, lance sa deuxième série de formation sur le digital dénommée « Devez un entrepreneuriat digital ». C’est au cours d’une conférence de presse qu’il a organisé ce matin dans ses locaux de Sabagali.

Après la première édition de deux mois, cette édition s’inscrit dans la logique de la plateforme d’offrir des opportunités aux particuliers et entreprises à la digitalisation de leurs organisations d’une part et faire du Tchad un hub régional des nouvelles technologies et de l’innovation digitale. 

En plus les sept modules de la formation :

  • créer et développer votre entreprise dans le digital ;
  • créer votre image de marque avec la suite Adobe Creative Suite ;
  • créer votre site-web professionnel avec WordPress ;
  • Vendez vos produits et services avec le digital Marketing,
  • Créer votre application mobile avec Androit Studio ;
  • créer vos vidéos publicitaires avec Motion Graphic ;
  • Le pitch et les financements possibles pour votre entreprise,

Les participants à cette formation pourront bénéficier des bonus tels que l’apprentissage de l’anglais tous les weekends et le cours sur la rédaction des documents de qualités avec des Microsoft Word et présentations avec Microsoft Powerpoint.

La présente édition débute le 17 juin prochain pour une durée de trois (3) mois, le tout pour un coup de deux cent milles francs CFA (2 000 000 FCFA) payable en trois tranches. Et la formation se déroulera dans la matinée pour certains et l’après-midi pour d’autres selon la disponibilité.

Qui peux prendre part ?

Tous ceux qui désirent apprendre le monde digital. Les particuliers, élèves, étudiants, fonctionnaires du secteur privé du public. Moussosouk à travers ces formations se veut réduire le taux de chômage en contribuant à aider les les travailleurs et les chômeurs à créer leur propre entreprise digital.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici