Mossosouk simplifie le commerce au Tchad

0
373

Moussosouk, la première plateforme de e-commerce au Tchad a lancé une nouvelle application mobile de commerce dénommée « Moussosouk Marketplace ».  

L’application Moussosouk Marketplace est une expérience novatrice qui permet de faciliter le commerce sur l’ensemble du territoire national. Selon le directeur de Mossosouk, M. Andréas Koumato, cette présente application donne l’occasion aux commerçants d’avoir une visibilité en mettant sur leurs produits en ligne. L’installation de « Mossosouk Marketplace » vous offre une porte de vente en ligne et d’engendrer des revnus. « Dans la même logique cette application permettra à tout tchadien quel que soit son emplacment  de pouvoir rechercher et commander un produit en ligne, faire son choix parmi plusieurs offres, et se faire simplement livrer le produit à domicile ou sur lieu de service », confie le directeur, Andréas Koumato.

Pourquoi lancer cette application, Andréas de répondre que « c’est améliorer nos manières d’acheter, de vendre, de recevoir et de consommer, car nous croyons qu’avec Mossosouk.com, ce que vous cherchez est entrain de vous chercher », renchéri-t-il.

Cette nouvelle application mobile est dédiée exclusivement à la vente et à l’achat en ligne. Elle remplace ainsi l’ancienne application éponyme Mossosouk.com. Mossosouk Marketplace est disponible sur Play Store et téléchargeable gratuitement.

Disponible ici : http://bit.ly/mossosouk 🙂

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici