Média : Journal Le Potentiel est suspendu pour 3 mois

2
4002

Le trimensuel Le Potentiel est encore sous la coupe de la haute autorité des média et de l’audiovisuelle. Après la mise en demeure vient la suspension.

La Haute autorité des média et de l’audiovisuelle suspend le trimensuel Le Potentiel pour une période de trois (3) mois. Selon la décision, le journal est suspendu pour manquement constitutifs d’atteintes à l’éthique et à la déontologie professionnelle et la publication et la diffusion des propos injurieux et diffamatoires à l’entre de sieur Saleh Abakar Abdramane le président directeur général du groupe Wadi Koundi.

Cette sanction fait suite à la plainte de l’avocat de monsieur Saleh Abakar Abdramane déposé auprès de la HAMA le 02 août 2019 demandant la suspension dudit trimensuel. La décision relève que le directeur de publication de Le Potentiel a été plusieurs fois écouté et l’organe en question est sous la coupe de mise en demeure et continue de publier des articles injurieux à l’endroit des paisibles citoyens.  

2 Commentaires

  1. Hey there would you mind stating which blog platform you’re working with?
    I’m planning to start my own blog soon but I’m having a tough time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design seems
    different then most blogs and I’m looking for something unique.
    P.S My apologies for getting off-topic but I had to
    ask!

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.