Les femmes du Batha-Ouest développent l’esprit de cohabitation pacifique

0
286

Les femmes du Batha-Ouest ont animé une causerie débat, cet après-midi 24 août 2019 dans les locaux du centre d’animation culturel d’Ati pour échanger et débattre sur le vivre ensemble.

Placée sous le thème : « la cohabitation pacifique entre les différentes religions », la causerie a été axée sur l’importance de la cohabitation pacifique et l’unité entre les femmes. Une occasion aussi tout indiquée pour elles de partager  l’idéologie de développement des groupements des femmes de la province du Batha et d’échanger sur la vie sociopolitique du pays à 360°, disent-elles

Madame le Préfet, dudit département, Fatimé Boukar Kossey, se dit satisfaite de la présence massive des femmes à ce débat, qui espère selon elle pourra aider ces femmes à développer l’esprit de paix et de cohabitation pacifique. « Cela témoigne l’importance qu’elles accordent à la paix condition du développement dans notre pays, dit-elle.

« Nous Tchadiens devions être  unis comme notre drapeau et aussi développer, nous ne le dirons jamais assez, l’esprit du vivre ensemble sur tous les plans : religieux, sociopolitique, et économique et culturel », lance-t-elle.  

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici