Les Enarques de l’ENA-France sont attendus à N’Djamena

0
126

Les anciens élèves de l’ENA du Tchad attendent accueillir la rencontre annuelle de la confédération internationale des associations françaises et étrangères des anciens élèves de l’ENA-France du 26 juin au 1er juillet au Tchad.

Une rencontre qui selon les Enarques du Tchad, va voir la présence d’une soixantaine de représentants des associations d’Europe, d’Amérique, d’Asie et de l’Afrique.

Les Enarques auront sur leur table à travers un colloque placé sous le thème : « Le capital humain au service du développement : nouvelles mobilités et compétences ». Ce pari sera couplé avec l’assemblée générale de la confédération avec plusieurs activités telles que la visite de parc national de Zakouma, la raffinerie de Djarmaya. Ce qui permettra aux Enarques de découvrir les potentialités naturelles et zoologiques du Tchad.

Il faut noter que l’association tchadienne des anciens élèves de l’ENA-France est créée en 2012 et s’est adhéré à la confédération en 2013. C’est une fierté pour elle d’accueillir une si grande rencontre pour la première fois dans son pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici