Les églises baptistes de N’Djamena évangélisent à travers le football

0
124

Le tournoi évangélique de la jeunesse évangélique africaine (JEA) des églises baptistes mid-missions de N’Djamena a pris fin le vendredi 14 juin au terrain Koullamallah dans le 7ème arrondissement.

Une finale qui a opposée l’équipe de la troupe de l’église baptiste de Moursal à celle de Gassi. En temps réglementaire, les deux formations étaient à égalité un but par tout. C’est par tires au but 3-4, que la troupe de l’église baptiste de Gassi a remporté le trophée de la deuxième édition du tournoi évangélique 2019.

Selon le coordonnateur du tournoi, le Chef de Troupe Adjoint (CTA) Riaïra Blaise, le tournoi vise non seulement à faire développer les talents des jeunes chrétiens mais aussi annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ. « Le bilan est positif. Nous sommes à 315 contactés », confirme-t-il avant de dire qu’il est satisfait des résultats et surtout le fair-play et la discipline tout au long du tournoi.

La Troupe de l’Eglise Baptiste mid-missions de Gassi
source: Tachad.com

L’équipe championne a eu comme récompense un trophée et une balle de maillots  et la vaincue une balle de maillots.

La troupe a rendu des actions de grâce ce matin à l’issue du culte de ladite église. Une action de grâce pour témoigner le bien de Dieu et demander la bénédiction pour la prochaine édition.  

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici