Les églises baptistes de N’Djamena évangélisent à travers le football

0
3109

Le tournoi évangélique de la jeunesse évangélique africaine (JEA) des églises baptistes mid-missions de N’Djamena a pris fin le vendredi 14 juin au terrain Koullamallah dans le 7ème arrondissement.

Une finale qui a opposée l’équipe de la troupe de l’église baptiste de Moursal à celle de Gassi. En temps réglementaire, les deux formations étaient à égalité un but par tout. C’est par tires au but 3-4, que la troupe de l’église baptiste de Gassi a remporté le trophée de la deuxième édition du tournoi évangélique 2019.

Selon le coordonnateur du tournoi, le Chef de Troupe Adjoint (CTA) Riaïra Blaise, le tournoi vise non seulement à faire développer les talents des jeunes chrétiens mais aussi annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ. « Le bilan est positif. Nous sommes à 315 contactés », confirme-t-il avant de dire qu’il est satisfait des résultats et surtout le fair-play et la discipline tout au long du tournoi.

La Troupe de l’Eglise Baptiste mid-missions de Gassi
source: Tachad.com

L’équipe championne a eu comme récompense un trophée et une balle de maillots  et la vaincue une balle de maillots.

La troupe a rendu des actions de grâce ce matin à l’issue du culte de ladite église. Une action de grâce pour témoigner le bien de Dieu et demander la bénédiction pour la prochaine édition.  

Laisser un commentaire Annuler la réponse.