L’ASSOCIATION AL-RAID LANCE OFFICIELLEMENT SES ACTIVITES

0
382

L’ASSOCIATION AL-RAID POUR LA SOLIDARITE ET LE DEVELOPPEMENT A LANCE OFFICIELLEMENT SES ACTIVITES HIER 02/03/19 A L’HOTEL RADISSON BLU DE N’DJAMENA. IL S’AGIT D’UNE ASSOCIATION QUI ŒUVRE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE.

La question de l’éducation environnementale placé au cœur de la thématique est une approche innovante que Al-raid s’approprie. Cette association a pour force majeure la diversité culturelle et l’expertise de ses membres dans plusieurs secteurs, qui pour elle sont des atouts pour accompagner la politique de développement dans les domaines clés notamment : la promotion féminine, l’équité du genre, l’autonomisation de la femme, la violence faite aux femmes et aux hommes, les mariages forcés et précoces.

L’association al-Raid a pour objectifs de renforcer les liens de fraternité et de connaissance entre les membres de l’association, d’aider les membres à l’élaboration des micros projets Sylvio-agro-pastoral, de contribuer à la lutte contre le chômage et l’exode rural, de former et renforcer les capacités des membres aux techniques des petits métiers, de soutenir les étudiants, de contribuer à l’éducation et de sensibiliser et orienter les jeunes, les élèves et les étudiants dans leurs études. Elle œuvre aussi dans la santé de la promotion de la santé de la reproduction.

Il faut noter que Al-raid est une association apolitique et à but non lucratif regroupant plus de 500 adhérents issus de toutes les couches socioprofessionnelles

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici