LA SEMAINE MONDIALE DE L’ENTREPRENEURIAT S’AVANCE A GRAND PAS

0
849

Les organisateurs de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat ont tenu un point  de presse le 07 novembre dernier annonçant la tenue de la deuxième édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat au pays de toumaï,  du 12 au 18 novembre 2018.

Placée sous le haut patronage du  Président de La République du Tchad Idriss Deby ITNO,  sous le thème « L’entreprenariat pour une transformation socio-économique durable ».  La Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat-Tchad est organisée  chaque année dans plus de 170 pays et réunie des millions de personnes autour d’un objectif commun, celui de réunir et connecter de millions de personnes passionnées par l’entrepreneuriat à libérer leurs idées d’entreprises et les transformer. C’est aussi un cadre par excellence de réseautage entre des potentiels collaborateurs, mentors et même des investisseurs.

Plusieurs activités seront mises au programme à l’issue de cette rencontre « global Startup Weekend, les journées des entrepreneurs, festival de l’agrobusiness au Tchad du 14 au 15 novembre 2018, Startup Nation policy Hack du 15 novembre 2018, Forum Startups et Investissements du 16 au 17 Novembre 2018, la nuit des Entrepreneurs, Hackathon N’Djamena ».

Le président d’organisation M. Routouang Mohamed Ndonga Christian sollicite la participation massive des tous « Nous lançons un appel à tous les tchadiens et tchadiennes à venir massivement prendre part à cet événement qui est le leur, du 12 au 18 novembre 2018 au palais du 15 janvier, afin de se faire former, s’inspirer, se connecter et apprendre pour entreprendre ».

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici