La marche contre la pénurie du gaz est maintenue pour le Jeudi 25 Avril 2019

0
250

Pourtant interdite par un courrier rendu public, les initiateurs se disent motiver plus que jamais à aller jusqu’au bout de leur force, à travers un communiqué remis à APA ce mardi.

Alors que le Ministre de la Sécurité Publique tenait à entretenir une tête à tête avec ces initiateurs, ceux-ci ont riposté par une annulation de la rencontre et ont remis à APA un communiqué notifiant leur stratégie de secours pour contrecarrer les barrières potentielles lors de la marche. Pour eux, cette marche pacifique devrait en l’occurrence, être encadrée par les autorités compétentes mais c’est tout le contraire, néanmoins « on va marcher quand-même, courir, sauter si possible » selon les propos de Jean Bosco.

Les mesures prises par les autorités, relatives aux interdictions de marche sont illégales, et comportent d’énormes irrégularités, d’ailleurs même que la lettre soit signée un jour férié. Aucun courrier ne leur a été adressé mais rendu directement public, a déploré la coalition. Pour les artistes, la peur a déjà quitté leurs corps et le temps n’est plus aux paroles mais aux actes.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici