LA CELEBRATION DE NOEL 2018

0
642

La célébration de Noel pour christ 2018 a commencé par un géant concert ce samedi 22 Décembre au Ministère des affaires étrangères, réunissant des fidèles chrétiens venus de diverses églises en vue de préparer la fête de noël qui se pointe à l’horizon.

Il y a eu au total quatre chorales invitées à cette circonstance, ainsi que deux autres groupes religieux qui ont presté sur des différents dialectes des cantiques pour dire merci et rendre grâce à leur saveur qu’est Jésus Christ. C’est à travers une prêche que le Pasteur rappel à la jeunesse chrétienne qui fait face aux nombreuses difficultés que traverse le Tchad et les incite à placer Dieu dans toutes leurs démarches afin de contrecarrer ces maux qui minent la société tchadienne par la puissance du Dieu vivant. « Israël est revenu dans les nations…la nation qui accueil Israël sera béni en retour et le Tchad est désormais béni » souline la présidente.

Pour le comité d’organisation, cet évènement, premier en son genre s’inscrit dans un contexte particulier de la vie chrétienne face aux crises et inspire aux chrétiens une vie de prière. C’est une œuvre qui réunit tous les chrétiens de diverses communautés servant un même Dieu dans le but d’unir leurs forces à travers les louanges et adorations pour rendre une brillante gloire à Jésus. Cette fête de Noel qui, pour eux, signifie la naissance de jésus Christ doit se vivre dans l’harmonie et dans la paix.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici