Kylian Mbappé pour 280 millions d’euros au Real Madrid ?

0
398

Florentino Pérez aurait souhaité Neymar, mais loin en est le cas de Zinedine Zidane qui mise gros sur l’international français et le prodige Kylian Mbappé.

Il faut dire que le Français a fait les gros titres de la presse pendant que France Football annonçait que le Real Madrid serait prêt à offrir pas moins de 280 millions d’euros pour Mbappé.

S’agit-il d’une stratégie à calmer le jeu pour œuvrer tranquillement en coulisse ? Ou bien Madrid a-t-il d’ores et déjà jeté l’éponge face à un élément blindé par le Paris SG ?

Faut-il un accord avec les parents Mbappé ?

Si l’on en croit l’émission El Transistor diffusée sur les ondes de la radio Onda Cero, la première hypothèse serait en effet privilégiée. D’après le média espagnol, recruter Mbappé est jugé comme pratiquement impossible aujourd’hui par les têtes pensantes de la Casa Blanca. Le Real Madrid continue de nier fermement toutes les informations de France Football, surtout pour ne pas fâcher le PSG. Mais ce n’est pas tout.

Ce n’est ailleurs un secret pour personne : le Real Madrid prépare un mercato estival d’envergure. Zinedine Zidane et la direction merengue vont avoir une enveloppe colossale pour renforcer l’équipe, et c’est surtout dans le secteur offensif que de nombreux joueurs sont attendus. Forcément, les noms de Kylian Mbappé et de Neymar sont rapidement revenus sur le devant de la scène sans oublier Sadio Mané.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici