Faits divers : Il s’est déguisé en gérant à la station de gaz

0
791

Ce midi 26 février 2019, au tour de 12 heures et demi à la station de service Total de Gassi, non loin du lycée, un présumé voleur s’est déguisé en gérant et distributeur de gaz.

Comme le gaz se fait rare, tout le monde est obligé de sortir très tôt pour réserver une place avec sa bonbonne de gaz. Etant très intelligent, le voleur s’est mis aussi en rang avec les autres mais sans sa bouteille de gaz. Vers 12 heures, quand le camion de distribution est arrivé sur les lieux, tout le monde se précipite pour donner en échange une bouteille non chargée. Profitant de l’inattention d’une jeune dame, le voleur prend sa bouteille pour donner aux gérants. Aussitôt servit, il prend une autre direction.

Alerter par sa camarade, la jeune dame le poursuit. « Hé ! Tu vas où avec ma bouteille ? », lance-t-elle. Le voleur répond « c’est ma bouteille ». Du coup, l’assistance accourt et les agents de prévention de la sécurité de la société arrivent pour l’arrêter. « Pourquoi tu as fait ça ?»  « J’ai perdu ma bouteille », répond-t-il. Après quelques minutes d’interaction, les éléments du CSP 16 de Gassi sont venus le récupéré.

Selon les témoignages des gérants de cette station, le voleur n’est pas à son premier acte. « Depuis, avec l’histoire de la rareté du gaz butane, on perd chaque jour 2 à 3 bouteilles », soulignent-t-ils. « J’ai perdu deux fois de suite mes bouteilles de gaz ici », enchaine une dame à côté.

Comme quoi, les gérants et les consommateurs doivent doubler de vigilance devant les points de recharge de bonbonnes de gaz. C’est dans le malheur que les autres en profitent.

 

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici