Faits divers : Il demande 15 millions de Fcfa pour les préjudices subis

0
303

Dans le vécu quotidien des tchadiens, des événements suscitent des lires et rires. Après cinq ans de divorce, le monsieur demande 15 millions de Fcfa pour les préjudices subis.

C’est devant le procureur général de la justice, que le monsieur demande à sa femme de lui versé 15 millions de Fcfa comme préjudices subis. « J’ai subi des préjudices morales, et j’ai gardé ses effets durant cinq ans… », clame-t-il.

Le fait est parti de divorce, il y a de cela cinq ans. Après ces années passées, la femme a décidé de refaire sa vie avec un autre homme. D’après les témoins, la femme aurait demandé à son mari « qu’après cinq ans, il faut signer le divorce et je ramasse mes effets ». Chose que le monsieur n’a pas obtempéré en usant de son devoir de mari pour maintenir les effets. Comme les choses tardaient, la femme a pu se remarier. Ce qui a irrité le mari à ester sa femme en justice. De la brigade de recherche à la justice, le monsieur demande 15 millions de Fcfa à sa femme et revendique son fils qui l’a abandonné depuis cinq ans.  

Il est à noter que pendant les cinq années de divorce, le monsieur n’a ni pris soin de sa femme ni de son fils mais il veut coute que coute ses 15 millions de Fcfa puis récupéré son garçon. Malgré tout, la femme a supporté les douleurs et a pu inscrire sa progéniture à l’école. Aujourd’hui le fils est actuellement en cours moyen niveau 2 (CM2).

L’affaire est encore pendante à la justice.

Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici