Elles mentent à leurs parents pour la fête de Saint valentin

0
461

Jeudi 14 février, le jour de la fête de Saint valentin ou tout le monde s’agite pour fixer de rendez-vous, offrir des cadeaux, programmer des sorties nocturnes, quelques élèves de la classe de 3ème d’un établissement de la place, une fois les cours terminés, rentrent à la maison et informent aux parents que leur établissement a organisé une cérémonie en l’honneur de la fête de saint valentin.

Les parents sans vérifier de près ou de loin, les propos mensongers de leurs enfants donnent leur accord. Le mensonge a réussi. Ces derniers quittent la maison et se retrouvent plutôt quelque part dans un lieu de rendez-vous sûr et secret, tous en couple c’est-à-dire chacun avec sa chacune.

Débordés par l’alcool, l’heure passe si rapidement. Ces élèves se retrouvent à 5 heures du matin au même lieu. Qu’est-ce qu’il faut faire ? Tous décident que chacun parte de son côté. Les deux filles se mettent en marche. Arrivé à quelques mètres de la maison, elles se retrouvent nez à nez avec un de leur grand frère, qui lui aussi sort d’un viré nocturne. Ce dernier va alerter les parents.

Ce vendredi matin 15 février, les parents se pointent au collège pour des explications. Face au directeur dudit établissement, les parents vont comprendre que leurs enfants ont mentis sur le dos de l’établissement.

Le directeur va sanctionner ces élèves de rester à la maison pour une semaine selon le règlement intérieur en vigueur dudit établissement et aux parents de faire la suivie de leurs enfants. Sinon, la prochaine fois, ce sera leur exclusion de l’établissement. Le mensonge a toujours son original qui est la vérité !

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici