Dingamnayal Nelly Versinis pour la unième fois aux arrêts

0
175

Initiateur de plusieurs mouvements de contestation dont le dernier prévu pour ce 25 avril 2019 contre la pénurie de gaz butane. Dingamnayal Nelly Versinis repart visiter ses locaux d’Amsinéné après avoir pris quelques temps de congé.

Nelly Versinis est l’initiateur du mouvement du 25 avril prochain avec les autres collectifs et société civile. Devant le mutisme et l’incapacité du gouvernement à donner des vraies de la pénurie du gaz butane, les initiateurs de cette marche du 25 avril ne veulent pas se taire devant toute menace même si le leader est mis aux arrêts par la force du pouvoir.

Il ne serait pas étonné de son arrestation, puisqu’il a pris l’engagement de défendre la cause de sa population. Se taire devant les cris de la population serait pour lui un péché.

Comme quoi, les initiateurs ont été interpellés hier 23 avril par le ministre de sécurité mais la rencontre n’a pas eu lieu. « Puisque la rencontre n’a pas eu lieu chacun doit se vaguer à ses occupations celles d’aller mobiliser la population pour la marche… », soulignent-ils.

 

 

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici