Le Président du parti Alliance Nationale pour le Développement et le Changement (ANDC), M. Sanoussi Attie Abdallah, exprime son plein soutien au Plan National de Développement (PND) Tchad Connexion 2030, initié par Son Excellence le Président de la République, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno.
À la veille de l’ouverture de la table ronde des bailleurs de fonds prévue ce lundi à Abu Dhabi, l’ANDC adresse ses vœux de réussite à cet événement de portée capitale, destiné à renforcer la mobilisation des ressources nécessaires à la mise en œuvre des priorités nationales de développement.
Le Président Sanoussi Attie Abdallah appelle l’ensemble des forces vives de la nation, les organisations nationales, les partenaires techniques et financiers, ainsi que les bailleurs de fonds internationaux, à s’unir autour de cette vision ambitieuse pour un Tchad émergent à l’horizon 2030.
Convaincu que le succès du PND repose sur une synergie d’actions responsables et concertées, l’ANDC réaffirme sa disponibilité à accompagner le gouvernement dans la concrétisation des objectifs de transformation économique, sociale et institutionnelle du pays.




