Audit de diplôme: Installation du Comité paritaire chargé de l’assainissement du fichier du solde et du suivi de l’audit des diplômes

0
798

Dialogue social :Les membres du Comité paritaire installés
Le Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République M. Kalzeubé Payimi Deubet a officiellement installé, les membres du Comité paritaire chargé de l’assainissement du fichier du solde et du suivi de l’audit des diplômes des agents civils de l’Etat. C’était au cours d’une réunion qui s’est tenue ce matin à la Présidence de la République.
Ils représentent soit le Gouvernement, soit les organisations syndicales. Et ils ont 45 jours pour notamment conduire et coordonner les opérations d’assainissement des fichiers de l’ensemble des agents civils de l’Etat. Il leur revient également la charge de suivre l’audit des diplômes en collaboration avec le cabinet adjudicataire du marché dans un delai raisonnable. Des missions rappelées par le Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, M. Kalzeubé Payimi Deubet.
L’installation du comité, dira le Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, M. Kalzeubé Payimi Deubet, participe du souci et de la volonté du gouvernement d’appliquer dans tout son contenu le protocole d’accord signé le 26 octobre 2018 par le gouvernement et les syndicats.

Présidence de la République

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici