vendredi, mai 22, 2026
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITES#Politique : Le Régroupement des Partis de Droite (RPD) réaffirme son soutien...

#Politique : Le Régroupement des Partis de Droite (RPD) réaffirme son soutien aux Forces de défense et de sécurité

Lors d’un point de presse tenu ce vendredi 22 mai 2026 à la Maison de la Presse du Tchad, le Régroupement des Partis de Droite (RPD), à travers son coordonnateur, le Pr Mahamat Anadif Youssouf, a condamné avec fermeté toutes les formes de violence, d’extrémisme et de terrorisme qui menacent la paix et la cohésion nationale au Tchad, tout en réaffirmant son soutien total aux Forces de défense et de sécurité.

En outre, le RPD a renouvelé son engagement à contribuer à l’édification d’un État juste, inclusif et sécurisé, tout en renforçant un partenariat efficace avec le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) et en soutenant la mise en œuvre du Plan National de Développement « Tchad Connexion 2030 » pour le bien-être du peuple tchadien.

Par ailleurs, le RPD a réitéré son attachement aux valeurs de paix, de justice équitable, de coexistence pacifique et de cohésion sociale.

Articles liés
- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne