Alifa Younous Mahamat, coordonnateur général du Parti Sans Frontière (PSF) en France, a rencontré ce soir Jean-Luc Mélenchon, leader du mouvement politique La France insoumise, pour un échange sur la situation politique et sociale au Tchad.
Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur les grands enjeux politiques du pays, avec un focus particulier sur le dossier de Yaya Dillo Djerou, leader du PSF assassiné, et devenu symbole de courage, de résistance et de justice pour le peuple tchadien.
Alifa Younous Mahamat a exprimé sa reconnaissance pour l’écoute, l’humanisme et le soutien constant apportés par M. Mélenchon au combat du PSF pour la justice, la liberté et l’alternance démocratique.
« Cette rencontre renforce notre détermination. Pour un Tchad libre, juste et humain, nous continuerons à mobiliser les solidarités et les relations internationales afin de faire triompher la volonté politique et le projet de société portés par le camarade feu Président Yaya Dillo Djerou », a-t-il déclaré.
La lutte continue pour la justice sociale et l’alternance démocratique, conclut le coordonnateur général du PSF en France.




