WAKIT TAMA resserre son rein pour d’autres actions dites libératrices

0
1144
les marcheurs de wakit tama du samedi 07 août 2021

Après la deuxième marche pacifique du 07 août dite marche d’avertissement au CMT, la plateforme Wakit Tama se félicite de sa réussite et annonce d’autres actions pacifiques et libératrices.

Après les marches pacifiques du 29 juillet et 07 août, Wakit Tama appelle à l’opération tintamarre pour siffler la fin du CMT le vendredi 13 août à partir de 19h à 20 heures et le samedi 14 août de 05h à 06 heures du matin. Elle projette la 3e grande marche pacifique samedi 21 août suivit de deux opérations tintamarre vendredi 27 août de 19h à 20 heures et samedi de 05h à 06 heures. Ces actions seront clôturées par « un grand concert citoyen Wakit Tama pour la libération », samedi 04 septembre 2021 au stade d’Abena à partir de 15 heures.


Ces actions selon le coordonnateur, Me Max Loalngar visent à la libération du peuple Tchadien. « Nos marches vont-elles d’intensifier pour offrir au peuple Tchadien cette révolution des coeurs et d’esprit qu’il appelle de tous ses vœux », annonce-t-il.

En annonçant les actions futures, Me Max Loalngar rassure que les rues resonneront de leurs pas cadencés, des toutous, de belles chansons tirées des imaginations propres à Wakit Tama et du patrimoine culturel aux rythmes des instruments de gaieté.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.