Urgent : Les assassins de Colonel DINAR et de la jeune fille d’environ 20 ans à Hebbena sont retrouvés

0
1050

Le présumé assassin de Comédien tchadien, Abdelsam Mahamat alias Colonel DINAR dans la nuit du 17 au 18 février 2020 à Kousseri/Cameroun et son complice sont retrouvés et présentés à la presse tchadienne ce matin 26 février 2020 par la police nationale. L’assassin est un jeune camerounais de 21 ans.

Victime d’assassinat à Kousseri

Les assassins de Colonel DINAR sont tous originaires de Kousseri au Cameroun. L’auteur principal Saleh Idriss Saleh, 21 ans son complice Bachar Adam, 17 ans, tous deux arrêtés à N’Djamena et un troisième arrêté à Kousseri par la police camerounaise. deux élèves. Led autorités Tchadiennes les considère comme des jeunes camerounais.


Selon le Procureur Général de la République près Tribunal de grande instance de N’Djamena, Youssouf Tom, ces présumés assassins ont fui le Cameroun pour se réfugier au Tchad après leur forfait. “Ils feront face à la force de la loi”, promet-il.

Le violeur et Assassin de la jeune femme (Louise) d’environ 20 ans à Hebbena le 20 février dernier a été lui aussi retrouvé. Il s’appelle Dimtoloum nadji Denis âgé de 35 ans. Il a dit avoir reconnu que cette fille est sa copine et a reconnu de l’avoir tué.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici