Transport Interurbain : les prix restent les mêmes

0
145

Les tracasseries pour les transports interurbains sont désormais un mauvais souvenir pour les voyageurs. Après trois mois de stationnement, les bus viennent de commencer à circuler ce 25 juin 2020 sur tout l’étendue du territoire national.

Plus d’inquiétude pour les voyageurs Tchadiens dans l’espace terrestre. Après le refus catégorique du syndicat des transporteurs à reprendre leurs activités pour cinq jours seulement, le gouvernement à accordé un mois avec le respect strict des mesures barrières. Beaucoup des voyageurs ont émis l’inquiétude sur les tarifs des transports d’une localité à une autre. Le premier jour comme aujourd’hui, les chefs d’agence ont affirmé au micro de Tachad que les prix restent les mêmes pour les différentes villes. N’Djamena-Abéché entre 15 000 et 20 000 FCFA, N’Djamena-Moundou et Sarh, 10 000 et 15 000 FCFA.

C’est Un ouf de soulagement pour nous les usagers et même les transporteurs, s’est réjoui Hassane devant l’agence STTL. « Se rendre d’une localité à autre ne sera pas sous une peine quelconque », rassure le Chef avant d’ajouter que les transporteurs ont accepté de déplacer les gens d’une localité à autre en respectant les mesures barrières contre covid19 edictées par le gouvernement et les associations.

Yorhein Ongsi Aristide


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici