Tchad : un accident de mototaxi après une course poursuite

0
583

Vers 7h du dimanche 22 septembre 2019, une course poursuite sur l’avenue Taïwan entre un clandoman remorquant une jeune fille, de fagots et deux agents des eaux et forêts, chacune sur une moto s’est soldée par un accident.

Cerner et roulant à vive allure pour échapper aux deux agents, le clandoman et la jeune fille finissent par tomber aux abords du goudron.

Selon le clandoman, c’est depuis Ngueli que ces agents le poursuivaient. « J’avais l’habitude de m’arrêter pour vous remettre quelque chose à chaque fois que je passe », a-t-il lancé aux deux agents.

Sa remarque était correcte d’autant plus que l’autre agent a reconnu cela mais, le clandoman était fou de rage envers les deux parce qu’il a trois femmes et des enfants (des bouches à nourrir) et c’est avec sa mototaxi qu’il se débrouille pour les prendre en charge. « Pour ce trajet, je n’ai pris que 500 Fcfa et comment voulez-vous que je vous donne ? Si je meurs, est-ce que vous pouvez prendre la charge de mes trois femmes et enfants ? », questionne-t-il aux agents.

Un accident qui allait être grave, malheureusement, il n’y a pas eu des dégâts énormes et les deux victimes sont sorties avec des entorses et quelques blessures.

Les deux parties se sont entendus et ont réglé cela à l’amiable.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici