Tchad/TIC : Reindos Technologies lance une plateforme « Espace Tech »

0
1699

La plate forme Reindos Technologies a lancé mardi 20 septembre 2020, son « Espace Tech’’. C’est au cour d’une conférence de presse est organisée par la directrice générale de ladite Enterprise AICHA Adoum Abdoulaye au sein de ses locaux sis au quartier Bololo, dans le 2e Arrondissement de N’Djamena.

Selon, la directrice générale de Reindos Technologies AICHA Adoum Addoulaye, l’objectif est de faire la promotion des TIC dans les milieux associatifs et aux groupements des organisations, aussi de créer et expérimenter les innovations sociales complémentaires, technologiques et ainsi que organisationnelles dans le domaine de TIC et du développement durable a-t-elle martelé.

« Nous aimerions a travers cette plate-forme associative impacter plus car il y’a beaucoup à faire non seulement dans le domaine de TIC mais aussi dans d’autres domaines car entreprendre c’est aussi contribuer au développement socioéconomique du pays » a rencherie AICHA Adoum Addoulaye la directrice générale de Reindos Technologies.

Il faut noter Reindos Technologies à travers son Espace Tec offre des divers services dans les TIC, tels que le câblage de réseau l’installation la configuration la formation création et hébergement de site web et aussi la maintenance.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.