Tchad : Succès Masra revient après un mois de silence

0
304
Ayant été testé positif au coronavirus, le Président des Transformateurs Succès Masra, a fait une déclaration sur sa page Facebook ce Lundi 22 Juin 2020.

Succès Masra relate les dures épreuves endurées depuis la mort de son père, décédé le 24 Mars 2020 à l’âge de 59 ans suite à la Covid-19. Il a lui même été testé positif.
« Moi-même testé positif à la Covid-19 qui a emporté la vie de mon père et mis en danger celle de ma mère, j’en suis guéri et je rends grâce à Dieu », déclare-t-il.

À travers cette vidéo de 11 minutes, Succès Masra a témoigné sa reconnaissance envers tout le peuple tchadien. Il se félicite de la solidarité des tchadiens de tous les bords, et ses adversaires politiques qui ont su joué au fair-play.

Bien que frustré par cette crise sanitaire qui n’a pas laissé aux milliers des tchadiens, la possibilité d’embrasser pour une dernière fois les personnes qui leur sont chères. Succès Masra dit que c’est plutôt le prix à payer pour sauver encore des vies.

Le président des transformateurs rappel qu’il est temps de tirer les leçons suite à cette pandémie. « Je voudrais dire à tous ceux qui continuent encore à douter de l’existence de cette pandémie, autant n’attendez pas d’être victime directe d’une injustice avant de vous sentir concerné par cette injustice, autant n’attendez pas qu’il y ait un mort dans votre famille comme ce fut malheureusement mon cas, pour vous protéger et protéger les autres. »
      

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici