Tchad /sport: le Tchad participe au tournoi cemac de nanbudo à Yaoundé au Cameroun.

0
206


L’équipe tchadienne de nanbido participe pour la troisième fois au tournoi de nanbudo à Yaoundé du 28 au 29 mars 2021.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les poulains de maîtres mbété Félix sont quittés le sol Tchadien hier 28 mars pour ce rendrent a Yaoundé ce 29 mars sur le sol camerounais.


Pour ces combattants participants, c’est un honneur pour représenter leur pays dans cette compétition régionale qui regroupe les 6 pays d’Afrique Centrale. A peine arrivé sur le sol camerounais les poulains de maîtres nanbudo tchadien maître Mbété Félix ont repris les séances d’entraînement pour pouvoir faire de meilleurs exploits sur leurs adversaires .


Pour le directeur technique national de Nanbudo tchadien, Service Ndildongar nul ne peu triompher sans avoir le courage et la confiance en lui et sur l’équipe avant de dire « nous sommes venus pour représenter notre chère pays le Tchad et non en tourisme ».

Le président de Nanbudo maître Mbété Félix et son directeur technique maitre Service Ndildongar invitent les Tchadiennes et tchadiens de Yaoundé de sortir massivement demain 30 avril au palais du sport de Yaoundé soutenir les sao de nanbudo une discipline des arts martiaux d’origine japonnaise que ces poulains portent dans leurs cœurs .

Envoyé spécial Yaoundé, Djimrassem Noudjibeye Francisco.

Facebook Comments

Laisser un commentaire