TCHAD/SPORT: Le chef du département des sports débarque à Tokyo pour encourager les ambassadeurs en compétition aux J O.

0
1122


Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, Monsieur Routouang Mohamed Ndonga Christian a quitté N’Djamena dans la matinée de ce samedi 24 juillet pour la capitale Japonaise. Le mobile de ce déplacement est d’encourager les ambassadeurs en compétition aux jeux olympiques de Tokyo 2020.


C’est dans le cadre des jeux olympiques de Tokyo que le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Emploi, M Routouang Mohamed Ndonga Christian a effectué le déplacement à Tokyo pour encourager les ambassadeurs et faire des rencontres de haut niveau avec les acteurs du monde sportif. Ce déplacement permettra au Chef du département des Sports d’échanger avec des partenaires afin d’impulser le Sport tchadien et poser les bases d’une coopération internationale dans le domaine du Sport.

Pour rappel, la Délégation Tchadienne composée des sportifs a quitté N’Djamena le mardi dernier pour Tokyo. Le Tchad est représenté dans trois (3) disciplines à savoir : le Judo, le Tir-à-l’ arc et l’athlétisme.


A. Kaïtama

Laisser un commentaire Annuler la réponse.