TCHAD/SOCIÉTÉ : Le CTVC sort de nouveau de son silence !

0
186

Après plusieurs mois de silence suite à la non satisfaction de la revendication de la baisse de produits des BDT, le Collectif Tchadien Contre la Vie Chère a publié un communiqué ce 18 Novembre pour demander de nouveau au gouvernement de revoir en baisse le prix des boisson alcoolisées et non alcoolisées de Brasseries du Tchad.

Le CTVC s’intrigue depuis quelques temps contre le gouvernement qui interdit sa marche, pour Versinis et ses acolytes, le gouvernement trouve son compte dans cette mascarade, car interdire aux tchadiens d’exprimer leur mécontentement. 

Par ailleurs, ils appellent aux concitoyens conscients d’être solidaires contre cette manœuvre. Le cas des employés licenciés abusivement et la réouverture de l’usine de Moundou n’ont pas été perdu de vu. Le CTVC compte ne pas baisser les bras et décide de la lutte jusqu’à satisfaction totale.

Par la même occasion, Le CTVC lance l’alarme au gouvernement et les BDT de trouver une solution avant la date de 10 Décembre pour éviter le pire.

Communiqué signé par DINGAMNAYAL Nely Versinis, Président du Collectif Tchadien Contre la Vie Chère.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici